Anglais en Hôtellerie & Restauration

Vous travaillez dans l'hôtellerie ou la restauration? Vous souhaitez échanger plus facilement avec vos clients anglophones. Nos programmes d'anglais en hôtellerie et en restauration ciblent vos besoins spécifiques. Pour tous niveaux même les plus avancés.

A propos de cette formation

Nos formations d’anglais en hôtellerie ou en restauration sont spécifiquement conçues pour les professionnels souhaitant être plus à l’aise pour échanger avec la clientèle internationale, que ce soit lors d’échanges simples comme la prise de réservation, ou des situations plus techniques comme la gestion de plainte. En utilisant un vocabulaire propre à votre domaine et des scénarios adaptés à votre travail, vous développez votre communication grâce à des mises en pratique concrètes et liées à la profession. La formation est dirigée par nos formateurs britanniques qui comprennent les besoins particuliers de ce métier.

Pour qui?

  • Gérants d’entreprise et/ou conjoint collaborateur
  • Salariés sous contrat en France.
  • Tout professionnel(e)s travaillant ou souhaitant travailler dans le secteur de l’hôtellerie ou de la restauration.
  • Formation adaptable et modifiable pour correspondre à différents niveaux d’anglais, de débutant à avancé

Description de la formation

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette formation d'anglais ci-dessous:

  • Objectifs de la formation

    • Développez votre communication et votre pratique orale en hôtellerie ou en restauration.
    • Maitriser le vocabulaire lié à l’hôtellerie (réception et services de l’hôtel) ou de la restauration (service en salle, produits..)
    • Pour l’hôtellerie:
      • Savoir décrire les services, les activités, les tarifs, la région
      • Répondre/ donner des conseils en fonction des besoins du client.
      • Savoir gérer les réclamations ou au contraire initier une conversation engageante avec un client.
    • Pour la restauration:
      • Savoir décrire le menu, les produits du terroir, la carte des vins et des boissons.
      • Répondre/ donner des conseils en fonction des besoins du client.
      • Savoir gérer une réclamation ou au contraire initier une conversation engageante avec un client.
  • Combien de temps dure la formation?

    Les formules d’apprentissage varient entre 10-90 heures (selon les objectifs, le niveau et le financement) et propose des cours privés en présentiel ou en ligne, ainsi qu’une pratique téléphonique si nécessaire.
    Les dates, la durée et les horaires sont définis en fonction de vos besoins personnels et de votre disponibilité.
    Possibilité de formation en groupe au sein de votre entreprise.

  • Où se déroule la formation?

    • Les cours particuliers: en présentiel (dans nos locaux) ou en ligne (Whereby/ Teams/ Google Meet)
    • Les sessions téléphoniques (si demandé) : par téléphone (session de  30mn)
    • Les cours en groupe: au sein de votre entreprise (min 2 salariés)
  • Comment sont réparties les heures?

    • Cours particuliers (ou groupe):
      • 1h ou 1h30 par leçon
      • 1, 2 ou 3 cours par semaine selon vos préférences
      • Horaires établis en fonction de votre disponibilité

     

    • Sessions téléphoniques:

    Sessions de 30mn de conversation téléphonique à réserver selon vos disponibilités.

  • Combien coûte la formation?

    • Votre entreprise bénéficie sûrement de financements à la formation auxquels nos formations sont éligibles (CPF, OPCO…). Contactez nous pour connaître les financements dont vous pouvez bénéficier ou pour obtenir un devis personnalisé.
    • Tarifs hors financement: à partir de 700€.
  • Comment puis-je m'inscrire à cette formation ?

    Contactez nous, tout simplement.

  • Quand dois-je m'inscrire à cette formation ?

    • Stagiaires utilisant le financement de la formation professionnelle : 3 semaines avant la formation (minimum)
    • Stagiaires réglant leur formation : Au moins 1 semaine avant le début de formation souhaitée (et selon disponibilité des formateurs)
  • Prochaines dates de formation disponibles

    Les inscriptions à nos formations d’anglais pour professionnel de l’hôtellerie et la restauration sont ouvertes tout au long de l’année.

  • Comment puis-je vous contacter?

    Remplissez notre formulaire de contact ou contactez-nous directement.

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